Questions fréquentes

J’ai oublié mon mot de passe


Pas d’inquiétude, ça nous arrive à tous !

Vous allez pouvoir en créer un autre en quelques clics. Lorsque vous êtes sur la page de connexion pour accéder à votre espace client, cliquez sur “J’ai oublié mon mot de passe ”.

Renseignez l’adresse email que vous avez indiquée pour vous inscrire, recopier le capcha de sécurité unique qui s’affiche puis cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”.

réinitialiser votre mot de passe

 

Vous allez immédiatement recevoir un email qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe. 

Bon à savoir

Si vous ne trouvez pas d’email dans votre boîte de réception, pensez à regarder vos spams ou courriers indésirables.

 

Dans cet email, cliquez sur “Changer mon mot de passe” pour saisir votre nouveau mot de passe selon les critères de sécurité nécessaires. 

N’oubliez pas de le confirmer en le tapant une seconde fois, puis cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”.


création de nouveau mot de passe

Et le tour est joué !

Vous reviendrez ensuite sur la fenêtre de connexion de votre espace personnel sécurisé, il restera plus qu’à renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe.

Avez-vous trouvé votre réponse ?