Questions fréquentes

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client


En faisant une demande de prime chez Monexpert, vous créez automatiquement votre compte sur l’espace client et définissez un mot de passe.

Au bout d’un certain temps, la session de votre espace client expire, ce qui vous oblige à renseigner vos identifiants pour vous connecter. 

Si vous n’y parvenez pas, pensez à vérifier ces éléments :

  • Vous avez peut-être oublié le mot de passe que vous aviez renseigné. Pour remédier à cela facilement et rapidement, il vous suffit de cliquer sur “J'ai oublié mon mot de passe oublié” sur la fenêtre de connexion. Vous recevrez ensuite comportant un lien pour définir votre nouveau mot de passe.
     
  • Vous avez dû recevoir un email de confirmation lorsque vous avez créé votre compte. Si vous ne le retrouvez pas dans vos boîte email ou que votre mot de passe ne fonctionne pas en tentant de vous connecter, il est possible que vous ayez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse email ou votre mot de passe. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous effectuions la correction.
     
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n'hésitez pas à nous signaler le problème pour que nos équipes y remédient rapidement.

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