Questions fréquentes

J’ai oublié mon mot de passe


Pas d’inquiétude, ça nous arrive à tous !

Vous allez pouvoir en créer un autre en quelques clics. Lorsque vous êtes sur la page de connexion pour accéder à votre espace client, cliquez sur “J’ai oublié mon mot de passe ”.

Renseignez l’adresse email que vous avez indiquée pour vous inscrire, recopier le capcha de sécurité unique qui s’affiche puis cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”.


reinitialisation du mot de pase
 

Vous allez immédiatement recevoir un email qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe. 

💡 Bon à savoir : Si vous ne trouvez pas d’email dans votre boîte de réception, pensez à regarder vos spams ou courriers indésirables.

changer_mot_de_passe

Dans cet email, cliquez sur “Changer mon mot de passe” pour saisir votre nouveau mot de passe selon les critères de sécurité nécessaires. 

💡 N’oubliez pas de le confirmer en le tapant une seconde fois, puis cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”.


reinitialisation du mot de pase

Et le tour est joué !

Vous reviendrez ensuite sur la fenêtre de connexion de votre espace personnel sécurisé, il restera plus qu’à renseigner votre adresse email et votre nouveau mot de passe.

Découvrez notre guide de la rénovation énergétique

Vos démarches de rénovation énergétique en toute sérénité. Retrouvez tous nos conseils dans notre ebook gratuit !