Questions fréquentes

Je ne reçois pas l'email de confirmation de création de mon compte


La création de votre compte est une étape importante car elle marque la date légale de votre demande de prime.

A noter : cette date doit impérativement être antérieure à l’engagement de vos travaux par la signature d’un devis ou le versement d’un acompte. 

L’envoi de l’email de confirmation de la création de votre compte est automatique. Si vous ne recevez pas dans les minutes qui suivent votre inscription, pensez à bien regarder votre dossier d’emails indésirables, spams ou promotions, selon votre messagerie.

Si l’email se trouve bien dans vos indésirables, pensez à approuver notre adresse email : “contact@promee.fr”, car vous serez amenés à recevoir des emails importants de notre part afin de mener à bien votre dossier de prime.

Si vous redoutez d’avoir fait une faute de frappe en renseignant votre adresse email lors de votre inscription, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact pour nous en informer.

Avez-vous trouvé votre réponse ?